a nostra bandera

La Maison de la Corse de Marseille par la voix du bureau de la Fédération des Groupements Corses de Marseille et des Bouches du Rhône et de son président Jean GRAZI, l’Amicale des Corses d’Aix-en-Provence par la voix de son président Pierre-Paul CALENDINI, souhaitent apporter leurs commentaires aux incidents qui se sont produits à la fin du match NICE / BASTIA le week-end dernier.

Viscéralement attachés à leur culture et à tout ce qui l’incarne, les représentants associatifs que nous sommes s’ insurgent contre les scènes de violence qui ont suivi la simple exhibition « di a nostra bandera », et apportent leur soutien à ceux qui en ont été victimes.

Partisans convaincus de la voie de la non-violence, nous manifestons notre solidarité et sommes prêts à apporter notre contribution à ceux qui oeuvrent pour que celle-ci s’impose enfin dans nos stades, comme ailleurs.

Cume si pò imaginà chi fà sventulà a so bandera hè un gestu da cundannà. Siamu fieri di a nostra cultura, di a nostra lingua, di a nostra identità… è di a nostra bandera !

 

Commentaires: Commentaires fermés

Les commentaires sont fermés.

Raghjunghjeteci sopra FACEBOOK

I nostri Partinari

CMN Corsica Linea
Ville de Marseille
France Bleu Provence Télé Paese Radio France Frequenza Mora
Conseil Général des Bouches du Rhone Collectivité Territoriale de Corse Brasserie Pietra

Archives

inscrivez vous à la Newsletter