Dumenica 28 Aostu – No es No – ADECEC – Cunventu di Cervioni

L’ événement est organisé à l’initiative de l’Adecec, en partenariat avec Femmes Solidaires,  autour du thème de la chanson éponyme « NO es NO » dédiée à toutes les victimes de violences sexuelles, sexistes et conjugales.

Une journée dédiée à la condition féminine : la femme corse face à ses responsabilités, face à ses choix pas toujours évidents car minés par des traditions ancestrales dévoyées. Et surtout des femmes pour en parler, des cas pas très agréables souvent, des réflexions à poser avec des pincettes, et aussi des abcès à crever, à guérir. des sujets abordés à l’occasion d’haïku-conférences pour donner la parole à des femmes et des hommes, des gens qui relatent, qui racontent, qui veulent partager.
En soirée, le groupe Luna Dea se produira en première partie, du concert sous la bannière No es No, avec la chanteuse basque Anne Etchegoyen, Gwennyn la bretonne, et Francine Massiani, pour représenter la Corse.
Des chanteuses aux origines et horizons différents, qui vont unir leur talent pour créer un concert unique dont l’objectif est de mettre à l’honneur les femmes, leurs droits et leurs combats faces aux violences dont elles sont victimes.
ADECEC
secretariat@adecec.net
Tel: +33 495 381 283
www.adecec.netAffiche A3 adh medias
Commentaires: Commentaires fermés

Les commentaires sont fermés.

Raghjunghjeteci sopra FACEBOOK

I nostri Partinari

CMN Corsica Linea
Ville de Marseille
France Bleu Provence Télé Paese Radio France Frequenza Mora
Conseil Général des Bouches du Rhone Collectivité Territoriale de Corse Brasserie Pietra

inscrivez vous à la Newsletter